On parle de nous dans la presse !

Des membres de l’Association des lecteurs de Jean-Marie Le Clézio se sont réunis au château de Tronjoly, à Gourin, à l’occasion de l’exposition « Ces Bretons d’Amérique ».

Les membres de l’association des lecteurs de Jean-Marie Le Clézio, dimanche dans le parc de Tronjoly. Ils ont été invités par Gilbert Conan (4e à partir de la gauche).

Dimanche 12 juin, des membres de l’Association des lecteurs de Jean-Marie Le Clézio ont répondu à l’invitation de l’artiste gourinois Gilbert Conan, pour venir voir, au château de Tronjoly, l’exposition « Ces Bretons d’Amérique ». Ils ont été reçus par Christiane Jamet et Pierre-Marie Quesseveur, respectivement vice-présidente et trésorier de l’Association Bretagne TransAmerica.