ACTUALITÉ CRITIQUE – Le Clézio, la tête dans les étoiles ?

La revue Litteraria Copernicana consacre son dernier numéro au ciel dans l’oeuvre leclézienne.

Dirigé par la secrétaire de l’Association des lecteurs de J.M.G. Le Clézio, Natalia Nielipowicz, ce volume fait suite à la journée d’étude intitulée « Le Clézio, la tête dans les étoiles ? », organisée dans le cadre des rencontres in situ de l’Association à Toruń, la ville natale de Copernic, en juin 2019.

Avec les contributions en français ou en polonais de Hyeli Kim, Angela Gamerith, Isabelle Constant, Marina Salles, Bruno Thibault, Nicolas Pien, Isabelle Roussel-Gillet, Natalia Nielipowicz, Joana Zurowska, Emmanuel Lajus et la traduction en polonais d’un entretien réalisé par Lu Zhang avec Le Clézio.

Pour en savoir plus sur les rencontres in situ de l’Association

Lien vers le numéro